Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Siempre Esperanto.
31 janvier 2007

Ephémère

ephemere
brillante005

Gris. Parce que tout se fane avec le temps. Tout prend une couleur livide et le temps qui court fait tomber les pétales d'une fleur qui venait à peine d'éclore. Parce que la passion que l'on partageait n'est plus.parce qu'on s'est servi des speechs qui n'ont servi qu'à empirer les choses. Parce qu'on tombe dans le banal. Parce que surprendre l'autre n'est plus une priorité. Et j'avoue que ca me manque, car de simples gestes me redonnait le sourire, une fleur portée à mon oreille, un bouquet, une invitation au restaurant. Mais de l'eau est passé sous les ponts, et nous sommes revenus à la réalité, ayant perdu la magie qui nous rassemblait. Se laisser aller. Je veux juste retrouver la folie que j'éprouvais pour toi.

brillante005

ligne13

DSC02195

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité