Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.Siempre Esperanto.
13 janvier 2007

*Tous les matins j'ouvre un oeil, la première

crown_fractal

*Tous les matins j'ouvre un oeil, la première image de ma journée n'est autre que nos deux photos posés cote à cote sur ma table de chevet. Et j'avoue ne pas avoir le courage de les enlever malgrè le fait que tout les matins elle me rend triste. Et je suis tellement pressée de pouvoir te faire ce cadeau, car cela voudra dire qu'il ne nous restera plus que 9 jours... 9 jours avant de pouvoir te serrer, t'aimer, te le répéter, te regarder dans les yeux. Je n'aurai plus besoin de me l'imaginer. Je t'aurai. Je sais pas quand est ce que je recevrai toutes tes lettres, peut etre après que tu sois arrivé sur la terre camerounaise c'est bien possible, mais je suis aussi pressée de les lire.*



J'ai envie de te sentir ce soir manu. J'ai envie de te voir. Envie de m'endormir dans tes bras. Envie de prendre mes douches avec toi. Envie de cuisiner pour toi juste pour pouvoir faire la vaisselle à tes cotés. Envie de me poser dehors, une cigarette entre les doigts, et ma bouche sur la tienne. Envie de te voir sourire. Envie de continuer à imaginer notre vie ensemble. Envie de te faire l'amour. Envie de délirer sur un bob et un marley réincarné en planches de bodyboard. Envie de repartir à kribi avec toi et regarder ses étoiles filantes le soir dans tes bras. Envie de regouter le bonne cuisine de ta mère. Envie de ne plus avoir à taper sur un clavier pour m'exprimer, mais le faire devant toi. Envie de te raser certains poils superflus avec MA crème dépilatoire. Envie de regarder fast and furious encore une fois. Envie de danser plusieurs tamourés juste pour recevoir ce regard qui me fait me sentir belle de ta part. Envie de prendre des milliers de photos magnifiques de nous deux juste pour pouvoir fantasmer dessus par la suite. Envie de m'installer avec toi.


* .Finalement envie que tu me tendes le double des clefs de notre appartement. *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce mec que tu as l'air d'aimer autant...<br /> <br /> bisous
Publicité